Mon Double Everest de Maxime SOREL

Après l’Everest des Mers lors de son Vendée en 2020-2021, Maxime SOREL va tenter l’ascension de l’Everest des Terres en avril 2023 accompagné des trois partenaires :

V and B, Monbana et Mayenne.

Nouveau défi sportif et caritatif, puisqu’il ambitionne cette nouvelle aventure montagnarde en tant que parrain national de l’association Vaincre la Mucoviscidose. Son but est d’aller se mettre en difficulté pour mieux expliquer la maladie.

Il évoque alors lors de la conférence de presse du mercredi 23 mars dernier à MPARIS, son souhait viscéral de partager, et à son échelle, d’inspirer les patients atteints de la Mucoviscidose.

Amateur de montagne, Maxime SOREL tentera l’aventure avec Guillaume Vallot, reporter montagnard et alpiniste chevronné “summiter” l’Everest et avant cela, une phase de préparation est nécessaire pour être fin prêt une fois au pied du plus haut sommet du monde. Cette préparation a déjà commencé en début d'année avec des entraînements de ski de randonnée, ski trail ainsi que l'ascension du Kilimandjaro. 

Précédent
Précédent

Maxime Sorel en Mayenne !

Suivant
Suivant

La Mayenne au Salon international de l’agriculture